SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SGC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Astuces pour le tutoriel

Aller en bas 
AuteurMessage
TonyMax
Lieutenant-Colonel
TonyMax


Messages : 228
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Astuces pour le tutoriel Empty
MessageSujet: Astuces pour le tutoriel   Astuces pour le tutoriel EmptyMar 10 Sep - 15:58

Comme vous l'aurez probablement tous remarqué, Ogame dispose d'un tutoriel par étapes qui récompense les joueurs qui le suivent.

Emplacement du bouton du tutoriel:
Astuces pour le tutoriel Tuto_o10

Étapes 1 à 4: rien de spécial.

Étape 5: -Renommez une planète (rien de spécial)
-Faites une demande d`ajout à la liste d`amis: N'importe qui dans le classement fait l'affaire, je ne crois pas qu'il y ait besoin que la personne l’accepte.
-Devenez membre d`une alliance ayant au moins 3 membres: Pour ceux qui ne sont pas encore dans une alliance de plus de 2 membres, faire une demande à une alliance faible quelconque et la quitter dès que votre candidature a été acceptée ^^ (moi j'avais utilisé le message "Bonjour, je me connecte souvent et j'aimerais évoluer à vos cotés, merci." 20min après j'ai été accepté.

Étape 6: -Construisez un hangar de niveau 1 (rien de spécial)
-Faites appel à un marchand (coût : 3.500 unités d`antimatière): Là attention! ne le faites pas trop tôt, attendez d'avoir l'une de vos ressources bien au dessus des autres (genre métal, facile à avoir en quantité quand on ne fait jamais les "ridicules" lance missiles).
-Récompense : +1 niveau à un hangar (jusqu`au niveau 3 maximum): Alors là le top du top c'est d'attendre que vous ayez les hangars métal et crystal niv3 et le deutérium niv2 (le hangar à deut est le plus cher, donc si on peut l'avoir gratuit c'est mieux) :Pmoi je me suis carrément planté sur celui-là mais bon, pas grave.

Étapes 7 à 9: rien de spécial.

Étape 10: -Recyclez 1 champ de débris: il me semble que le champ de débris doit être un minimum de 2k. Un nouveau recyclo apparait sur votre PM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour le tutoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC :: SECTEUR Membres du forum :: Bar du forum (non sécurisé)-
Sauter vers: