SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SGC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature xxxwinerxxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xxxwinerxxx

xxxwinerxxx


Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 28

Candidature xxxwinerxxx Empty
MessageSujet: Candidature xxxwinerxxx   Candidature xxxwinerxxx EmptyLun 14 Oct - 11:08

Je vais répondre au modèle donné pour être compréhensif et faire une réponse en bonne et dur forme.
Mon lien war rider et le suivant:
http://www.war-riders.de/fr/118/details/player/xxxwinerxxx

Ça doit faire environ un mois que je joue a ogame et je n'ai fréquenté aucun univers avant celui ci car c'est ma première inscription.
C'est également la première alliance dans laquelle je présente ma candidature car j'ai reçu un message d'un de l'alliance qui m'a dit que je pouvais rejoindre cette alliance donc je profite de l'opportunité !
Dans le cas ou une forte flotte m'attaque, déjà je ne suis pas top mauvais en décence, mais si c'est le cas, alors je reste pacifiste pour mieux me venger le moment venu ! Bien sur, avoir de l'aide d'une alliance serai super !
Je suis présent toute la journée et tout les jours sur ogame Grace a mon portable ce qui me permet d'être un soutient quand il y en a besoin, après ce que j'attend d'une alliance est principalement une bonne ambiance ! Car pour moi, une alliance c'est un lieu amicale et détendue avec de l'entraide et une bonne cohésion !!
Voilà, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
seigneurrahl
Fondateur
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35

Candidature xxxwinerxxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxwinerxxx   Candidature xxxwinerxxx EmptyLun 14 Oct - 17:53

slt je vois que tu es deja dans une alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
Johnmccry

Johnmccry


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 31
Localisation : lyon

Candidature xxxwinerxxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxwinerxxx   Candidature xxxwinerxxx EmptyVen 25 Oct - 12:38

hello pourrais tu nous dire quel type de jeu tu comptes développer? (mineur luneur raider?)
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax
Lieutenant-Colonel
TonyMax


Messages : 228
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Candidature xxxwinerxxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xxxwinerxxx   Candidature xxxwinerxxx EmptyVen 1 Nov - 0:14

Euh vu la date je ne pense pas qu'il va te répondre, et comme l'as fait remarquer le boss, il s'est déjà trouvé une ally...

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xxxwinerxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC :: SECTEUR Membres du forum :: Candidatures-
Sauter vers: